Des solutions diverses
Que ce soit pour mobiles ou tablettes, plusieurs options s’offrent à vous pour être plus proches de vos clients.
Un site Web mobile peut compléter votre site Web existant, tout en offrant une ergonomie pensée pour les usages nomades. Les possibilités en HTML 5/Javascript permettent même des interactions poussées, voire la création de jeux ou d’application web accessibles depuis un mobile.
Une application native pour Android ou iPhone vous offre de la visibilité sur les différents « stores » existants (Google Play, Amazon Market, App Store…) et permettent d’avoir des performances accrues par rapport à une version Web.
Notre approche
Nous pouvons réaliser les 2 types de contenu. En fonction de votre projet d’application iPhone et/ou Android, nous serons donc à même de vous orienter sans parti pris vers la solution optimale en terme de coût, de délai, de fonctionnalités et d’audience.
Link Media vous apportent ses connaissances techniques et marketing pour que votre expérience mobile soit la plus réussie possible.
Notre approche
Nous pouvons réaliser les 2 types de contenu. En fonction de votre projet d’application iPhone et/ou Android, nous serons donc à même de vous orienter sans parti pris vers la solution optimale en terme de coût, de délai, de fonctionnalités et d’audience.
Link Media vous apportent ses connaissances techniques et marketing pour que votre expérience mobile soit la plus réussie possible.
Pourquoi se lancer dans une stratégie mobile ?
- + de 24 millions de smartphone en France
- + de 5 millions de tablettes
- Une population d’hommes et de femmes avec un fort pouvoir d’achat et avide de nouveautés
- Une vraie valeur ajoutée grâce à la proximité avec vos clients et prospects
- Des capacités techniques permettant une véritable expérience interactive
- Une utilisation qui prend le pas sur les autres média (TV, presse écrite, radio et ordinateur personnel)
Sources: Etude sur les usages mobiles 2013 – Deloitte , baromètre trimestriel réalisé par la Mobile Marketing Association France, en partenariat avec comScore, GFK et Médiamétrie au 1er trimestre 2013